mardi 16 avril 2013

Qu’est-ce qu’une machine à affranchir ?


En surfant sur le net, j’ai trouvé une annonce qui a attiré mon attention. Il s’agit d’une annonce qui traite de cartouche machine à affranchir neopost.


Qu’est-ce qu’une machine à affranchir ?


Et bien au départ, je n’ai pas compris, ce que voulais dire machine à affranchir. Mais grâce à la toile, j’ai pu assimiler ce concept.







Alors, il s’agit d’une machine qui permet aux professionnels d’apposer directement sur leur courrier, une étiquette agrée par la Poste ou bien ce qu’on appelle, une marque d’affranchissement.


Les avantages qui en découlent


Tous ceux qui sont intéressés par ce type de machines auront à jouir d’un prix moins élevé que le prix du timbre. Une simplicité d’envoi car il s’effectue à travers un service internalisé et donc plus besoin de se déplacer.

Alors pour tout vous dire, j’ai été impressionné par ces machines. Pour tous types d’entreprises, ces appareils représentent un trésor caché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire